Avis important aux titulaires de carte PayPowerTM Visa :

La carte PayPower Visa émise par l'institution All Trans Financial Services Credit Union sera abandonnée. Vous pouvez poursuivre le programme PayPower en demandant une nouvelle carte PayPower MasterCard émise par la Société de fiducie Home. Le nouveau programme vous offrira de nouvelles fonctionnalités, telles que la recharge de carte en temps réel au bout de vos doigts. Découvrez-en davantage sur le nouveau programme en cliquant ici!

Aux titulaires actuels de carte Visa, veuillez prendre note des dates importantes suivantes. Pour de plus amples informations, cliquez ici :

DEMANDEZ UNE NOUVELLE CARTE EN LIGNE! C'EST GRATUIT!

Foire aux questions

FAQ

LA CARTE PAYPOWER VISA PASSE SOUS LA MARQUE PAYPOWER MASTERCARD

Veuillez appeler le 1-(866)-215-3758. Un représentant de notre centre d’appel vous aidera à chaque étape du processus.

À partir du 15 décembre, 2016, la carte PayPower Visa existante ne sera plus offerte chez l'ensemble des marchants participants. Vous pourrez cependant dépenser le solde de votre carte ou obtenir des fonds en argent d'un guichet automatique jusqu'au 22 mars, 2017.

Le programme PayPower Visa actuel est abandonné. Pour vous assurer cependant de maintenir votre accès à toutes les commodités d'un produit prépayé rechargeable, vous pouvez demander le nouveau produit PayPower qui est émis par la Fiducie Home, la carte rechargeable PayPower MasterCard, en visitant ce site. Ou bien, vous pouvez cliquer ici pour trouver un détaillant participant près de chez vous pour acheter une carte en magasin.

La date du dernier jour pour utiliser votre carte PayPower Visa est le 22 mars, 2017.

La date du dernier jour où vous pouvez enregistrer votre carte PayPower Visa est le 11 janvier, 2017.

La date du dernier jour où vous pourrez demander un pack de recharge PayPower est le 11 janvier, 2017.

Appelez-nous au 1 (866) 215-3758 et nous vous enverrons un remboursement par chèque. Veuillez vous assurer d'avoir votre numéro de pack de recharge et le reçu d'achat en main pour que nous puissions vérifier la transaction.

Vous pourrez accéder à votre information de compte en ligne jusqu'au 22 mars, 2017. Nous vous suggérons de télécharger votre historique des opérations avant cette date et de le conserver dans vos dossiers. Après le 22 mars, 2017, veuillez nous appeler au 1 (866) 215-3758 et nous ferons notre possible pour vous assister.

Vous pouvez dépenser le solde de votre carte ou retirer des fonds en argent d'un guichet automatique bancaire jusqu'au 22 mars, 2017. Si vous vous retrouvez avec un solde restant après cette date, appelez-nous au 1 (866) 215-3758 et nous ferons notre possible pour vous assister. Une autre solution consiste à transférer votre solde de carte vers le nouveau programme Mastercard lorsque vous demanderez une nouvelle carte. Demandez une nouvelle carte dès aujourd'hui.

Après le 22 mars, 2017, les entreprises qui débitent présentement leurs paiements sur votre carte ne pourront plus le faire. Vous devez contacter ces entreprises pour leur faire savoir que vous annulez les paiements périodiques. Bien que la carte PayPower Visa actuelle soit abandonnée, vous pouvez profiter de la commodité d'un produit prépayé rechargeable sous le programme PayPower en appliquant pour une nouvelle carte rechargeable PayPower Mastercard, émise par la Fiducie Home. Vous pouvez programmer des paiements périodiques sur cette nouvelle carte.

Appelez-nous au 1 (866) 215-3758 et nous ferons notre possible pour vous assister.

Le nouveau programme PayPower MasterCard offre les mêmes fantastiques fonctionnalités que vous utilisez, mais nous avons apporté quelques améliorations au produit pour vous aider à profiter pleinement des services numériques. Nos fonctionnalités comprennent maintenant :

  • La recharge électronique en magasin : les packs de recharge font partie du passé. Avec la carte prépayée rechargeable PayPower MasterCard, vous n'avez qu'à remettre votre carte au caissier qui lira numériquement la carte devant vous. Les fonds sont appliqués en temps réel. Cliquez ici pour trouver un détaillant participant près de chez vous.
  • Le plein automatique  : Vous pouvez maintenant programmer des chargements automatiques de n'importe quelle carte débit pour charger des fonds d'une manière automatique sur votre solde de carte prépayée.
  • Le transfert d'argent  : Transférez l'argent d'une carte PayPower MasterCard à une autre grâce à notre plus récente fonctionnalité de Transfert d'argent.

Pour de plus amples informations sur n'importe quelle de ces fonctionnalités, veuillez cliquer ici.

Vous pouvez remettre votre carte au caissier d'un détaillant participant qui la lira électroniquement devant vous. Les fonds sont appliqués en temps réel. Cliquez ici pour trouver un détaillant participant près de chez vous. Vous pouvez également faire le plein en ligne.

UTILISER MA CARTE PAYPOWER

Après son inscription, vous pouvez utiliser la carte PayPower pour obtenir de l'argent à n'importe quel distributeur automatique de billets (DAB) estampillé du sigle Visa. Toutes les opérations via distributeur automatique sont considérées comme des retraits d'argent. Vous devrez saisir votre NIP au moment opportun, puis vous devrez choisir l'option « Compte chèque » pour accéder à votre argent. Des frais s'appliquent à chaque opération via distributeur automatique et viennent s'ajouter aux frais potentiellement facturés par l'entreprise gérant le distributeur automatique.

Une fois l'inscription de votre carte terminée, connectez-vous à votre compte en ligne et choisissez l'option Paramètres du compte dans l'onglet Mon compte pour configurer un nouveau NIP.

Nous recommandons de présenter votre carte au caissier à l’intérieur de la station-service pour payer.

Oui, mais certains commerçants peuvent parfois « réserver » un montant correspondant à votre achat. Quand le montant total à payer est inconnu (par exemple, si vous restez dans un hôtel), le commerçant a le droit de pré-autoriser l'achat, réservant ainsi les fonds pour l'opération. Par exemple, un restaurant est susceptible de réserver 20 % supplémentaire de la somme prévue en prévision du pourboire que vous allez autoriser.

De nombreux sites Web et/ou commerçants peuvent vous demander votre code de sécurité (il s'agit du code de sécurité à 3 chiffres figurant au dos de votre carte). Consultez les exemples ci-dessous pour trouver votre code CVV : 

XXX

APPELEZ-NOUS IMMÉDIATEMENT AU 1-866-215-3758 si votre carte est perdue ou volée. Une fois votre carte PayPower annulée, une carte de remplacement vous sera envoyée par la poste. Celle-ci disposera de votre solde restant moins des frais de remplacement de 9,95 $. Tant que vous signalez immédiatement la perte ou le vol de votre carte prépayée PayPower Visa, vous ne serez pas tenu responsable des frais non autorisés liés à la carte. Remarque : le remboursement en entier des frais frauduleux est fourni par le biais de la Politique de responsabilité zéro de Visa* (voir les informations ci-dessous pour en savoir plus). Blackhack Network se réserve le droit d'examiner tous frais contestés conformément à notre Politique sur le risque).

Si vous soupçonnez une erreur, que vous avez des questions par rapport à une opération ou que vous souhaitez contester une opération qui a été effectuée avec votre carte, téléchargez un formulaire de contestation ici. Vous devrez alors fournir les informations suivantes :

  • Vos nom, adresse et numéro de téléphone
  • Votre numéro de compte de carte prépayée
  • Une description de l'erreur ou de l'opération qui vous semble erronée. Expliquez aussi clairement que possible les raisons pour lesquelles vous pensez que l'opération est issue d'une erreur ou les raisons de votre demande d'informations.
  • Le montant en dollars de l'erreur soupçonnée
  • Votre courriel

Envoyez les informations indiquées ci-dessus à l'adresse suivante :

Service à la clientèle
6220 Stoneridge Mall Road
Pleasanton, CA 94588

ou par fax au 1-855-604-0582, ou par courriel à   bhn.disputes@bhnetwork.com 

Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons pas accepter les correspondances par téléphone pour les opérations contestées.

FRAIS

LIMITES Membre Express Membre Select
Solde maximum de carte 1 000 $ 10 000 $
Limite de recharge journalière 1 000 $ 2 500 $
Limite de virement de carte à carte (envoyer et recevoir) 250 $ par jour/500 $ par semaine 500 $ par jour/1000 $ par semaine
Limite de retrait via distributeur automatique 100 $ par semaine 400 $ par jour/1000 $ par semaine
FRAIS
Frais d'achat en magasin
Aucun coût différentiel Aucun coût différentiel
Frais d'achat en ligne Aucun coût différentiel Aucun coût différentiel
Frais de maintenance mensuels 4,95 $ après l'amélioration 4,95 $ après l'activation
Frais d'opération effectuée à l'étranger 2,5 % 2,5 %
Frais de retrait au distributeur automatique à l'intérieur du pays 1,95 $ 1,95 $
Frais de retrait au distributeur automatique à l'étranger 3,95 $

Il n'y a aucun frais de découvert. La carte PayPower est une carte prépayée – vous pouvez uniquement dépenser l'argent que vous avez chargé sur la carte.

ACCÈS EN LIGNE ET ALERTES

Visitez www.paypower.ca pour activer et inscrire votre carte en ligne, et configurer votre accès en ligne. Vous complèterez le processus d’inscription, puis devrez saisir votre courriel et choisir un mot de passe. Vous utiliserez ces informations pour vous connecter et accéder aux informations relatives à votre carte en ligne.

Les alertes vous permettent de recevoir automatiquement un message text et/ou un courriel dès que se produisent certaines activités liées à votre compte.
*Les coûts de messages texte de votre fournisseur d'accès sans fil sont susceptibles de s'appliquer.

Vous pouvez choisir parmi la sélection d'alertes suivantes :

  • Alerte de solde journalière
  • Alerte de solde hebdomadaire
  • Alertes d'opération – concerne les opérations approuvées ou refusées, les charges, les règlements de factures, etc.
  • Alertes de service – concerne les modifications du mot de passe, du NIP, etc.

Vous pouvez mettre à jour ou modifier vos préférences à tout moment, et ce, en vous connectant à votre compte de carte. 

Remarque : si vous choisissez de recevoir des messages texte, les coûts standards de ce service sont susceptibles de s'appliquer.
Vous pouvez opter pour les alertes en vous connectant sur votre compte de carte en ligne et en choisissant l'option Paramètres du compte dans l'onglet Mon compte sur www.paypower.ca .

ENVOYER DE L'ARGENT

Une fois votre carte inscrite, cette fonctionnalité vous permet d’envoyer de l’argent ou d’en recevoir d’un autre titulaire de carte. Il s'agit de la méthode la plus rapide et la plus facile pour envoyer de l'argent à un autre titulaire de carte PayPower. Pour envoyer de l'argent, il vous suffit d'ajouter un destinataire à votre liste de contacts, de le sélectionner, puis de saisir le montant à envoyer. Les fonds sont instantanément déduits de votre solde de carte PayPower et crédités à celui dudit destinataire.

Vous devez connaître le numéro de téléphone du destinataire et les 4 derniers chiffres de la carte PayPower.
Vous pouvez envoyer ou recevoir jusqu'à 250 $ par jour

SITE WEB

Le site Web de la carte PayPower utilise la dernière technologie de chiffrement à 128 bits pour sécuriser votre compte et vos informations personnelles en ligne. Nous suivons les procédures les plus strictes pour garantir que votre compte et vos informations personnelles ne sont jamais partagés ou utilisés à des fins malhonnêtes. Pour en savoir plus sur votre confidentialité, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Le site Web de la carte prépayée rechargeable PayPower Visa® fonctionne de manière optimale avec Microsoft Internet Explorer 9.0 ou ultérieur, Firefox 25.0 ou ultérieur, Safari 5.1 ou ultérieur, et Chrome 31.0 ou ultérieur.